Connectez-vous

Trophée des Jeunes Marins et des Jeunes Artistes : dimanche 7 juillet

Vendredi 5 Juillet 2013

Le Cercle Nautique Calédonien organise pour la 7ème fois consécutive le Trophée des Jeunes Marins et Jeunes Artistes de Nouvelle-Calédonie. Ce Trophée s'adresse à tous les collégiens et lycéens du territoire. 100% gratuit, il permet aux jeunes des trois provinces de se rencontrer et de se confronter autour d'une course de voile et d'une audition musicale.






Trophée des Jeunes Marins et des Jeunes Artistes  : dimanche 7 juillet

Rendez-vous ce dimanche à la Gare Maritime au quai Ferry pour suivre le Trophée des Jeunes Artistes et des Jeunes Marins 2013.12 Equipages représentants les établissements de la province Sud tenteront de se départager autour de parcours banane dès 9H
 
7 Groupes de musique se donneront en concert "live" à 14H à la Gare Maritime
 
Ils et elles sont jeunes et dynamiques, venez les soutenir ce dimanche
 
Pour rappel qu'est ce que le Trophée:
 
Le Trophée des Jeunes Marins. 
 
Le Trophée des Jeunes Marins est une compétition de voile provinciale puis inter-provinciale. Elle concerne tous les adolescents scolarisés dans le second degré (collèges et lycées). Cet évènement voyage le temps d’un week-end dans les trois provinces (transport, nourriture et logement sont pris en charge par l’organisation). L'équipage mixte doit être composé de 4 personnes  licenciées UNSS.
 
Le Trophée des Jeunes Artistes.
 
Le Trophée des Jeunes Artistes s’adresse à tous les collégiens et lycéens du Territoire. Musiciens, chanteurs, solistes ou en groupe, le TJA offre aux jeunes l'opportunité de monter sur scène, de révéler leur talent et de mettre le feu dans leur province.
 
Facebook Trophée des Jeunes Marins et Artistes
 
 

Florence Dhie



Sports | Les videos | Les archives