Connectez-vous

Report de la manifestation Stop à l'insécurité

Mardi 6 Décembre 2016

Compte tenu de l'annulation du déplacement de la Ministre des Outre Mers en Nouvelle-Calédonie, les organisateurs de la marche "STOP à l'insécurité" prévue jeudi midi, informent les Calédoniens du report de cette manifestation.



Report de la manifestation Stop à l'insécurité


Prévue pour alerter l'Etat sur l'explosion des faits de délinquance et de l'insécurité dans laquelle vivent les Calédoniens, cette manifestation sera reportée en fonction des prochains déplacements de représentants de l'Etat en Nouvelle-Calédonie.

Dans l'attente, les organisateurs de cette marche sollicitent un entretien d'urgence avec le haut-commissaire pour aborder le sujet et faire passer au représentant de l'Etat le message de ras le bol des Calédoniens. Un compte rendu de cet entretien sera envoyé au Ministre de l'Intérieur et au Ministre de la Justice.

Les organisateurs remercient tous les représentants de la société civile et tous les Calédoniens qui se sont engagés à nos côtés pour l'organisation de cette manifestation et leur demandent de rester mobilisés pour la suite qui sera proposée.




Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte