Connectez-vous

Rentrée médiatique pour nourrir le dialogue

Mercredi 28 Février 2018

Nouvelle émission politique sur la télé CALEDONIA cette année, avec un objectif : nourrir le dialogue autour des enjeux du référendum. L’invité de la première édition, ce soir mercredi 28 février à 18h et en direct, c’est le président du Congrès. Sur le plateau de « 2018, et après ? » Thierry SANTA débattra avec un autre Conseiller de la Nouvelle-Calédonie, Victor TUTUGORO, également deuxième vice-président de la province Nord, sur les craintes et les espoirs suscités par notre échéance électorale de fin d’année.



Rentrée médiatique pour nourrir le dialogue

« 2018, et après ? » est le nouveau rendez-vous politique de la chaîne CALEDONIA, qui propose deux heures de débat animés par les journalistes Claudine WERY (AFP) et Falaï HUEDRO (CALEDONIA). Thème du premier numéro, ce mercredi 28 février à 18h : « Référendum, entre craintes et espoirs ». Avec Thierry SANTA, président du Congrès et Victor TUTUGORO, deuxième vice-président de la province Nord, en direct sur le plateau.

La soirée télévisée se déroule de 18h à 20 h : la parole est donnée à un invité indépendantiste et un invité non indépendantiste, mais aussi aux citoyens, pour nourrir le dialogue autour des enjeux du référendum. Un exercice de dialogue continu que le président du Congrès a toujours pratiqué et auquel il est particulièrement attaché en cette année cruciale. Pour preuves, les rendez-vous qu’il a déjà organisés au Congrès en ce début 2018.

Source congrès



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune