Connectez-vous

RRB : Thierry Santa condamne la décision de la province Sud

Vendredi 19 Octobre 2018

La Province Sud a pris la décision partisane de ne pas verser la subvention annuelle à RRB, revenant ainsi sur une décision tacite passée depuis la signature des Accords de Matignon- Oudinot entre les différents protagonistes. Un grave manquement qui, à terme, peut conduire à l’arrêt de la Radio loyaliste au moment même où la Province Sud décide d’entrer à hauteur de 100 millions au capital de Caledonia, la chaîne TV de la Province Nord.



RRB : Thierry Santa condamne la décision de la province Sud

Depuis plus de 30 ans, RRB a pris une part essentielle au combat pour le maintien de la Nouvelle - Calédonie dans la République Française. Il est insupportable de penser que pour des raisons purement électoralistes, Calédonie Ensemble compromette ainsi cet engagement
Je condamne avec la plus grande fermeté ce mauvais coup porté aux partisans de la France au moment où nous avons plus que jamais besoin de ce grand média pour porter la voix de la France sur l’ensemble du Territoire. 
J’engage vivement nos concitoyens à répondre avec générosité à l’appel au soutien financier lancé par les responsables de RRB afin que la liberté de la presse soit sauvegardée et que RRB continue à émettre.

Source FB TS



Archives du web