Connectez-vous

Paul Neaoutyine salue la femme de caractère et de coeur qu'était Josiane Poaracagu

Jeudi 16 Janvier 2014

"C’est avec une grande émotion que le Président, les élu(e)s et l’administration de la province Nord ont appris la triste nouvelle du décès de madame Josiane POARACAGU survenu hier mardi 14 janvier 2014, suite à un accident de la route."



"La province Nord salue la mémoire de la femme de caractère et de cœur qu’était Josiane POARACAGU et rend hommage à son engagement dans la prise en charge des responsabilités qui lui ont été confiées, que ce soit comme agent provinciale, élue communale de Koné, actrice de la vie associative ou responsable dans les structures de défense de la cause des femmes.

Josiane POARACAGU était en effet Directrice d’écoles et Présidente du Conseil des Femmes de la province Nord. Elle a également été une élue du conseil municipal de Koné.
Toutes ces responsabilités, elle les a assumés avec une grande conviction et avec le dynamisme que beaucoup lui connaissent.
 
De Josiane POARACAGU, la province Nord gardera le souvenir d’une ardente militante de la citoyenneté calédonienne et du destin commun qui aura apporté toute sa contribution au chemin parcouru.
A toute sa famille, ses proches et son clan, je présente au nom des élu(e)s et de l’administration de la province Nord nos sincères condoléances."
 
Paul NEAOUTYINE Président de l’Assemblée de la province Nord


Source : PN



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune