Connectez-vous

Pascal Vittori appelle à voter "« Agissons pour le Nord » d'Alcide Ponga

Mardi 7 Mai 2019

COMMUNIQUE
TOUS calédoniens est et demeure favorable à un regroupement de l’ensemble des forces loyalistes, particulièrement en cette période de fin de l’accord de Nouméa et de référendums sur l’avenir de la Nouvelle-Calédonie.
Malheureusement et malgré plusieurs tentatives ce regroupement n’a pu se faire, ni en province Sud, ni en province Nord, ni en province des Iles Loyauté et nous le regrettons.



Pascal Vittori appelle à voter  "« Agissons pour le Nord »  d'Alcide Ponga

Ne souhaitant pas diviser davantage le camp loyaliste, TOUS calédoniens a pris la décision de ne pas présenter de listes aux élections provinciales.
TOUS calédoniens soutiendra en revanche la candidature de son Vice-Président Wilfrid Weiss sur la liste « Agissons pour le Nord » en province Nord et nous invitons tous les électeurs de la Province Nord à faire de même.
En province Sud et en Province des Iles Loyautés, nous appelons les électeurs à voter pour une des listes loyalistes en présence, en fonction de leur sensibilité personnelle.
Enfin, dès le scrutin provincial passé, TOUS Calédoniens s’engagera dans la campagne des élections municipales prévues en mars 2020 et nous appelons tous les calédoniens qui croient en nos valeurs à nous soutenir dans ce projet.

Pascal Vittori
Le Président

Source Tous calédoniens



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune