Connectez-vous

Mort de Norano : Point sur l'enquête

Mercredi 21 Décembre 2016

Le procureur a fait un point presse pour donner les dernières informations sur les événements de Saint -Louis depuis le 29 octobre.




Aujourd'hui , 4 à 6 personnes dont des mineurs sont toujours activement recherchées par les forces de l’ordre pour leur implication dans le règlement de compte de la nuit du 18 au 19 décembre et qui s'est soldé par la mort de Morano affaire ainsi que pour d’autres évènements toujours en lien avec Saint Louis.
« Ils sont impliqués non seulement dans les tirs de lundi puisque les forces de l’ordre sont intervenus et ont essuyé des tirs », poursuit le procureur, « mais également sur tous les méfaits qui ont pu être commis depuis le 29 octobre. Nous sommes à leur recherche, nous n’avons pas d’idée pour le moment et il est évident que nous avons besoin de l’aide de tout le monde pour les retrouver, en incitant toutefois à la plus grande prudence puisqu’il s’agit de personnes un peu jusque-boutistes et il ne faut surtout pas s’improviser justicier. Il faut faire appel aux services de gendarmerie pour intervenir. En tous cas, ce sont des gens qui sont armés et potentiellement dangereux. »

Depuis le 29 octobre, seize personnes ont été placées, jusqu'à présent, en garde à vue dans le cadre des différentes procédures. Cinq personnes sont incarcérées dont deux mineurs et six personnes sont placées sous contrôle judiciaire dont quatre mineurs.




Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte