Connectez-vous

Les réponses de Cynthia Ligeard à l'eveilhebdo

Lundi 28 Avril 2014

"Le 16 avril dernier, à la suite de la publication du bilan de la coalition par Calédonie ensemble, nous posions quatre questions à Cynthia Ligeard. Ce dimanche 27 avril, la présidente de la Province sud et tête de liste du Front pour l’unité nous a envoyés ses réponses…"



Question 1 – Comme l’écrit le parti de Philippe Gomès, en page 5, avez-vous détourné, madame la présidente de la Province sud, « la défiscalisation pour le logement social en agréant des promoteurs privés pour faire du logement social, alors que les opérateurs publics (SIC, FSH, SEM Agglo) remplissent déjà cette mission, sous le contrôle de l’Etat » ?

Détournement de la défiscalisation pour le logement social (?) : FAUX

Malgré toutes les gesticulations et la désinformation de Calédonie ensemble sur le sujet, la production de logements sociaux n’a jamais dépassé le seuil de 800 logements livrés depuis le début de la provincialisation toutes mandatures confondues. En moyenne, 630 logements aidés ont été livrés chaque année sous la mandature de Calédonie ensemble (2005-2009) et près de 700 logements aidés l’ont été sous la mandature du Rassemblement-UMP (2010-2013).


Lire la suite sur l'Eveilhebdo
http://leveilhebdo.wordpress.com/2014/04/27/les-reponses-de-cynthia-ligeard/


Source : L'Eveilhebdo



Archives du web