Connectez-vous

Les cagous du désert : Bichette et Titinne bientôt en course !

Lundi 6 Janvier 2014

Le 13 février 2014 sera donné le départ du 4L Trophy à destination de Marrakech. 1 446 équipages s’affronteront pendant 10 jours sur près de 6 000 km sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes marocaine dans le but d’apporter des fournitures scolaires aux enfants du sud du Maroc. Nous allons suivre les péripéties des Cagous pendant toute la durée du raid.



Depuis le Futuroscope de Poitiers les 2 892 participants seront sur le départ du 4L Trophy. Des étudiants de toute la France attendent avant de carburer pendant 10 jours de course liant endurance avec humain. La bonne ambiance sera au rendez-vous.
Ugo, Thomas et Sydney
Alors que l’équipe Bichette de Laura et Sydney est fin prête pour l’aventure, Titinne penne encore à se refaire une santé. La voiture connaît quelques problèmes techniques mais Thomas et Ugo ne renoncent pas. « Titinne sera comme convenu sur la ligne de départ au côté de sa sœur Bichette ».
Les budgets de nos deux calédoniennes sont un peu justes. Sydney, Laura, Ugo et Thomas sont à la recherche de nouveaux sponsors afin de finaliser les réparations de Titinne. Les Cagous du Désert restent néanmoins confiant. Ils préparent cette course depuis près d’un an. « Merci à tous nos sponsors qui nous font confiance et nous permettent de participer à cette course ».
Les équipes n’ont plus qu’à, et c’est parti !

Pour les suivre sur le net 
http://lescagousdudesert.wix.com/4ltrophy

Frédéric Dhie



Sports | Les videos | Les archives