Connectez-vous

La saison du Théâtre de l'Ile : C'est parti !

Vendredi 9 Février 2018

Enfin nous vous retrouvons. Vous le savez, il a fallu prendre le temps de construire une belle saison malgré les baisses de subventions.
Résultat : une saison forte et des tarifs qui changent… en bien !
Vous pouvez donc dès à présent vous abonner et acheter vos places pour le premier spectacle de la saison Vie et mort de H, pique-assiette et souffre-douleur ! Une farce délirante à découvrir du 22 au 25 février.



La saison du Théâtre de l'Ile : C'est parti  !


Toute la saison vous sera présentée sur notre site www.theatredelile.nc le 15 février à 18h et dès le lendemain en version papier au théâtre et dans les lieux habituels.

Pour ouvrir la saison en beauté une création du Théâtre de l’île, avec huit comédiens du pays.

Chez les Boubel chacun est à sa place. Monsieur Boubel et sa femme Emnopée sont si bien installés dans leur confort petit bourgeois qu’ils se paient même le luxe d’héberger depuis des années un certain H, quadra infantile dont la seule utilité est de servir de faire-valoir à leur bonheur conjugal. Tout bascule le jour où Fogra, leur merveilleuse et sublime, fille unique (et objet secret des rêves du souffre-douleur) va se marier.

Avec : Lucie Dorio, Olivia Duchesne, Dominique Jean, Pierre Hukane, André Luserga, Stéphane Piochaud, Gauthier Rigoulot et Natalija Stefanovic. Mise en scène Antoine Caubet.

Attention, cette année nous facilitons toujours plus l’accès des jeunes au théâtre.
La carte Nomade est à 5 000 francs pour un adulte et 9 000 francs pour un couple elle permet une économie de 1 000 francs par billet. Au lieu de payer 3 800 francs vous ne payez que 2 800 francs.
Dorénavant tous les jeunes de moins de 21 ans paient 1 600 francs leur place, une sacrée économie et une belle raison d’amener vos enfants au théâtre.
Rendez-vous, en attendant le 15, sur notre page Facebook, pour en savoir plus !

Dernière information : nous vous invitons à la répétition publique de Vie et mort de H, pique-assiette et souffre-douleur le vendredi 16 février à 18h30. Le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire par retour de mail.
A bientôt.
(TDLI)

Source Théâtre de l'Ile



Culture | Les videos | Les archives