Connectez-vous

La réserve parlementaire de Pierre Frogier pour les animaux

Lundi 17 Février 2014

"Pour rappel, car il apparaît que certains découvrent aujourd'hui qu'il existe des associations qui s'occupent des animaux en Nouvelle-Calédonie:
Le Sénateur Pierre Frogier subventionne les associations et les bénévoles qui s'occupent des animaux, notamment la SPANC (20 000 euros en 2013 et 10 000 euros en 2014) et l'AAAC (10 000 euros en 2013 et 10 000 euros en 2014). Ces subventions ont pour but de réaliser des campagnes de stérilisation.
Ces informations ont été transmises à TOUS les médias, et personne n'en n'a jamais parlé..." dixit le Rassemblement par communiqué ce matin



"Pierre Frogier, Président du Rassemblement-UMP, visitait la SPANC, le lundi 25 novembre 2013. Les membres de l'association ont tenu à remercier le sénateur pour avoir débloqué une subvention de 1,2 million provenant de sa réserve parlementaire. Une aide financière est destinée à lutter contre la surpopulation animale. Les explications de Pierre Frogier" 
 
 
« Il y a une forte demande, actuellement, de ces associations bénévoles qui s'occupent des animaux. Je comprends que les bénévoles ont besoin aussi d'aide pour les accompagner dans leur travail. Donc, sur ma réserve parlementaire, cette association a souhaité des crédits pour, notamment, stériliser ces animaux de façon à pouvoir maîtriser leur développement, et surtout, qu'on n'en fasse pas des malheureux. Donc, je suis très heureux que la SPANC utilise ce crédit. Je leur ai promis que, l'an prochain, je poursuivrai dans cet accompagnement. »
 

Source : Rassemblement



Archives du web