Connectez-vous

L@goon inaugure sa nouvelle boutique en Province Nord.

Lundi 7 Octobre 2013

La nouvelle boutique L@goon de Koné est officiellement ouverte depuis le 1er octobre et sera inaugurée le 10 du même mois.
Avec déjà deux boutiques à Nouméa (Ducos-Plexus et Anse Vata) et un autre point de vente à Bourail, la marque L@goon se rapproche résolument des internautes de la Province Nord.



L@goon inaugure sa nouvelle boutique en Province Nord.
C’est au sein du centre commercial Téari que le premier fournisseur d’accès à internet a choisi de s’établir. La boutique, d’un design résolument « high tech », offre un espace à la fois de vente, de démonstration et de dépannage des éléments permettant l’accès à l’internet. L’agencement et la décoration de la boutique ont été soigneusement étudiés et réalisés pour créer une ambiance sympathique et d’échange. Les couleurs orange choisies par la marque soulignent le logo au petit poisson très apprécié des internautes calédoniens depuis plus de 15 ans.
Le chef d’agence Georges, et son assistant technico-commercial Jason, sont à la disposition des visiteurs pour leur expliquer les subtilités techniques de l’internet et les guider dans les choix et les options adaptées à leurs usages. Ils répondent aussi à toutes les questions des abonnés L@goon, qu’elles soient de nature commerciales, comptables ou techniques. Enfin, leur mission est d’accompagner les clients en réalisant des diagnostiques ou des dépannages qui puissent faciliter l’expérience du web, quels que soient les profils: particuliers, artisans, entreprises ou administrations.
A propos de L@goon
L@goon est la marque de la société OFFRATEL, le leader de l’internet en Calédonie.
L@goon s’adresse à tous les internautes en proposant 5 formules d’abonnement (PRIMO, SPIDO, NITRO, ALTO, M@XPRO et CORP) qui couvrent tous les usages et tous les budgets.

Florence Dhie



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte