Connectez-vous

L'Obsservatore apprécie "un très bon papier, clair et factuel, de Philippe Frediere" de LNC

Jeudi 4 Juin 2015

1) L'ONU, il arrête de nous faire chier et il s'occupe de ses dizaines de peuples opprimés, d'états terroristes et de de pays corrompus jusqu'à la moelle. Quand la majorité de ses membres aura le niveau de démocratie, de vie et de respect des gens de la France, il pourra ramener sa gueule le "Machin", comme disait De Gaulle de l'ONU.




2) La ligue des droits de l'homme de kanaky pareil, elle ferme sa gueule et elle arrête de nous faire chier et d'essayer de faire croire qu'elle représente autre chose que la bande des indépendantistes racistes et leur rêve d'exclusion communautaire à l'extrême opposé de l'humanisme. Plus faux cul tu meurs. Qu'il s'occupe du statut misérable et pathétique de ses femmes et des multiples apartheids du pays cet autre "Machin" de merde.

3) 16 participants loyalistes et 7 participants indépendantistes à ce comité des signataires : si les 16 réussissent l'exploit de se faire niquer par les 7 et de laisser les électeurs calédoniens être traité comme des chiens et de les laisser se faire exclure et marquer des étoiles infamantes de non-natifs, non-coutumiers et non citoyens, c'est qu'ils sont vraiment des gros nuls à chier ou des indépendantistes masqués, ou les deux !

losservatore-caledo.com

 

FLG/l'Osservatore calédo



Archives du web