Connectez-vous

Garden Golf de Dumbea : c'est reparti ou (re-par-tee) !

Mardi 3 Juin 2014

Une renaissance très attendue par les golfeurs calédoniens, le Golf de Dumbea vient d'être repris pour sa partie gestion, par la Société Calédonienne de Golf filiale de Promosud.
Laurent Heutte en sera le directeur et aura la gestion du Garden Golf de Dumbea et du nouveau golf de Deva.



Une Académie de golf

Pour dynamiser la pratique du golf en Calédonie et faire aussi venir des touristes gofliques, la nouvelle équipe s'appuiera sur un terrain remis en état à Dumbea et de nouvelles infrastructures, club house et restaurant. 
Mais le plus important est la création d'une Académie du golf, concept encore inconnu des golfeurs calédoniens et qui dynamisera les practices de Dumbéa et Deva. Les membres du Garden Golf de Dumbéa se verront proposer un abonnement pour les deux golfs mis en réseau.

La mairie de Dumbéa reste propriétaire du terrain et des infrastructures et accompagnera ce projet à la fois sportif et touristique par les investissements nécessaires.

Dominique Ricaud, le très apprécié professeur de golf de Dumbéa, conserve ses responsabilités et pourra former toute une nouvelle générations de jeunes golfeurs avec une école de golf réorganisée et surtout avec de meilleurs infrastructures.

Au départ du trou N°11 © F.Dhie - NCPresse
Au départ du trou N°11 © F.Dhie - NCPresse
La nouvelle équipe du golf a constitué un programme autour du concept d'académie et offre aux membres des accès gratuits ou privilégiés à des réseaux golfiques métropolitains et internationaux.

Florence Dhie



Sports | Les videos | Les archives