Connectez-vous

Finale du Trophée des Jeunes Marins le samedi 17 août

Lundi 12 Août 2013

On connaît désormais les 6 équipages qui participeront au stage et à la grande finale du Trophée des Jeunes Marins le 17 août :
Rendez-vous à la Gare Maritime de Nouméa



Finale du Trophée des Jeunes Marins le samedi 17 août
 
Pour le Sud: deux équipages du Lycée Lapérouse.
Pour les Iles: les collégiens de Laura Boula et de Hnathalo.
Pour le Nord: le lycée agricole de Pouembout et le collège de Koumac. 
 
Qui gagnera le Trophée des Jeunes Marins 2013 ?
 
RENDEZ-VOUS LE 17 AOÛT A LA GARE MARITIME A NOUMÉA !
 
Avant cela, les 24 Jeunes Marins vont se retrouver pour une semaine de stage et de vie en communauté à parfaire leur sport : virements, empannages, envois du spi, sport et plaisir sont au rendez-vous.
 
24 Jeunes Calédoniens réunit autour de la même passion, le sport et la voile et visant le même objectif, gagner la grande finale et remporter le « Trophée des Jeunes Marins » qui les emmènera une semaine à Sydney.
 
Dans le même temps, les artistes des 3 provinces Delphie, Kevin Coste, Les Compagnons, Michèle Mole,  se retrouveront toute la semaine à « Music Station » pour une semaine de résidence musicale : chant, rythmique et théâtre pour apprendre aux futurs talents la scène, ils enregistreront également leur composition.
 
Sport, Culture, Jeunesse  et passion sont les 4 piliers du TROPHEE DES JEUNES MARINS ET ARTISTES que nous vous invitons à découvrir et à partager.
 

Florence Dhie



Sports | Les videos | Les archives