Connectez-vous

Finale Ranking Pulsions Sports - Emilie Ricaud & Stan Tuulaki qualifiés à la Finale Internationale de l’Amateur Golf World Cup !

Mercredi 20 Avril 2016

Suite à la dernière épreuve du Ranking Pulsions Sports – Amateur Golf World Cup qui a eu lieu le Samedi 16 Avril 2016 au Garden Golf de Dumbéa, où près de 90 joueurs ont participé à l’évènement ; une joueuse du Garden Golf de Dumbéa et un joueur de l’Exclusiv Golf de Déva se sont qualifiés pour participer à la finale internationale du 24 au 27 Mai !



Finale Ranking Pulsions Sports - Emilie Ricaud & Stan Tuulaki qualifiés à la Finale Internationale de l’Amateur Golf World Cup !

Tout d’abord, félicitations à tous les 250 golfeurs de Nouvelle-Calédonie qui ont participé à cette belle épreuve qui a eu lieu depuis le mois de Février. De plus, une mention spéciale pour les trois golfs qui ont souhaité participer à l’évènement national, l’Exclusiv Golf de Déva, le Golf de Tina, et le Garden Golf de Dumbéa. 
Emilie Ricaud, jeune joueuse du Garden Golf de Dumbéa, a su concrétiser sa position de leader depuis le premier jour de compétition le 13 février. Après un dernier tour suivi de près par Hugo Amsallem (La Ouenghi) et Abeline Fermaut (Dumbéa), Emilie a finalement remporté le Ranking Pulsions Sports avec un score de 140 points cumulés. 
Hugo manque la première place en rendant un total de 138 points, et Abeline entre sur le podium avec un score de 137 points grâce à sa belle performance lors de la finale (76 points cumulés). 
  En deuxième série, Stan Tuulaki a remonté le classement le dernier jour grâce à une performance mémorable (50 points Stableford), malgré les scores honorables de ses concurrents Olivier Labat (Tina) et de Philippe Brahy (Tina) le dernier jour. Stan, qui a débuté le golf très récemment à l’école de golf de l’Exclusiv Golf de Déva, remporte l’épreuve de deuxième série avec un score de 134 points cumulés ! 

Emilie Ricaud et Stan Tuulaki représenteront donc la « Team New Caledonia » à la finale internationale du 24 au 27 Mai 2016 au SHERATON NEW CALEDONIA DEVA GOLF & SPA RESORT !

Emilie Ricaud & Stan Tuulaki qualifiés à la Finale Internationale de l’Amateur Golf World Cup !
Emilie Ricaud & Stan Tuulaki qualifiés à la Finale Internationale de l’Amateur Golf World Cup !




Sports | Les videos | Les archives