Connectez-vous

Festival Plein Champ à Bourail du 9 au 13 octobre

Jeudi 10 Octobre 2013

Le Centre d’Actions Culturelles de Bourail (CACB) en partenariat avec la Mairie de Bourail, le Passé de Bourail et Bourail Tourisme organise tous les deux ans « le Festival Plein Champ ». La première manifestation a eu lieu en 2007.

Un tel événement, innovant en la matière, représente à merveille notre commune. Fief de l’agriculture calédonienne, la ville en recherche permanente de proposer, d’innover sur le plan culturel a pour objectif de sensibiliser le public en l’incitant à la réflexion et à l’action. Cette volonté de partage, d’écoute et de rencontres sont le fondement de notre manifestation, dans une ambiance conviviale et familiale.

Le lagon de Bourail inscrit en totalité au patrimoine de l’humanité depuis 2008, incite à porter cette manifestation sur l’agriculture et le développement durable.

Le programme comporte :

les films documentaires, les expositions, les conférences, le marché des produits du pays, les animations, les spectacles, les ateliers artistiques et tressage
Le Festival Plein champ est un lieu où il fait bon glaner… des informations, des rencontres et la découverte d’un autre cinéma.
Programme complet en PJ



Festival Plein Champ à Bourail du 9 au 13 octobre
fpc_2013_web.pdf FPC_2013_WEB.pdf  (18.51 Mo)

Florence Dhie



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte