Connectez-vous

FCE : Femmes Chefs d'Entreprises

Lundi 26 Mars 2018

La première réunion de l'année de l'association des Femmes Chefs d'Entreprises de Nouvelle-Calédonie s'est tenue au MEDEF NC pour élaborer le programme de l'année 2018.



Bienvenue aux nouvelles adhérentes de l'association des Femmes Chefs d'Entreprises de Nouvelle Calédonie..Il est encore temps de nous rejoindre!
Bienvenue aux nouvelles adhérentes de l'association des Femmes Chefs d'Entreprises de Nouvelle Calédonie..Il est encore temps de nous rejoindre!
L'Association des Femmes Chefs d'Entreprises de Nouvelle-Calédonie fait partie du Réseau FCE France, son but est de promouvoir l'esprit d'entreprise chez les femmes et de défendre la place des femmes chefs d'entreprises  dans les institutions. C'est aussi un réseau de femmes impliquées qui s'entraident.
Il s'adresse à toutes les femmes gérantes, co-gérantes, de petites ou grandes entreprises de Nouvelle Calédonie, même sans salarié y compris les commerçantes et patentées.

« Les femmes doivent se mobiliser et devenir force de proposition pour défendre les intérêts de leurs entreprises TPE et PME, en un mot devenir VISIBLE. »

Créée en 1945, l’Association a pour objectif la prise de responsabilités des femmes dans la vie économique et le renforcement de leur présence – jusqu’à 30% de mandats - dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national tout en informant et formant ses membres.

FCE France est le 1er réseau d’entrepreneuriat féminin, qui depuis 1945, œuvre pour défendre les femmes dans le paysage économique et institutionnel.
 « Seules nous sommes invisibles, ensemble nous sommes invincibles"

Pour en savoir plus

Page Facebook 
ou adhérer : contact : fcenouvellecaledonie@gmail.com
 




Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte