Connectez-vous

Exposition Obey (Shpeard Fairey) à la galerie Arte Bello! du 6 au 19 mars

Mercredi 6 Mars 2019

Difficile de présenter le street artiste OBEY (Shepard Fairey de son vraiment nom), il est l'un des plus connu et des plus influents des street artistes du moment : campagne américaine de 2008 avec son "Poster" hope (reprise en couverture du "the times"), l’œuvre monumentale Earth Crisis, suspendue en haut de la tour Eiffel, à la veille de la COP 21, la série We The People pour la première grosse manifestation anti Trump ou encore la Marianne réalisée en juin 2016 après les attentas du 13 novembre 2015 sur la façade d'un HLM de rue national à Paris.



"The Art Print of Shepard Fairey Part 2", Obey (Shepard Fairey) du 6 au 19 mars


Engagé et humaniste, il a toujours développé un intérêt particulier pour la protection de l’environnement et la justice sociale.
Lors de l'exposition, nous proposons plus d'une vingtaine de ses sérigraphie, des récentes certes mais aussi des plus anciennes. 

Obey, ou Shepard Fairy de son vrai nom, est l'une des street artistes les plus influents du moment. De l'affiche de campagne d'Obama à la Marianne dans le 13 éme arrondissement à Paris, ses fresques murales et ses installations temporaires se découvrent dans de très nombreuses villes du monde. Engagé et humaniste, il a toujours développé un intérêt particulier pour la protection de l’environnement et la justice sociale. Nous vous proposons de (re) découvrir cet artiste international à travers une vingtaine de sérigraphies numérotées et signées.
-- 
Galerie d'Art Arte Bello 
30 rue Auguste brun, Nouméa 
Tel: 25 31 00 
le site de la galerie Arte bello 
Toute l'actualité de la galerie sur Facebook 




Culture | Les videos | Les archives