Connectez-vous

Décès d'Aurelie : Communiqué de la chefferie de Saint-Louis

Lundi 13 Mars 2017

Suite au décès accidentel de la jeune motarde ce mercredi 08 mars 2017 au niveau de la tribu de Saint Louis, la chefferie WAMYTAN de Saint-Louis partage la peine de la famille et souhaite exprimer tout son soutien dans cette douloureuse épreuve. Nous rappelons que les circonstances de l’accident restent à déterminer et que la gendarmerie a lancé un appel à témoins.



Décès d'Aurelie : Communiqué de la chefferie de Saint-Louis

Nous rappelons également que cette portion de route provinciale a connu de nombreux accidents causant la mort à de nombreux usagés dont des habitants de la tribu. C’est la raison pour laquelle la chefferie avait sollicité la province sud en 2005 pour la réalisation d’infrastructures permettant un ralentissement de vitesse et une meilleure visibilité. Nous notons par ailleurs que depuis les derniers événements plus aucuns travaux n’ont été réalisés sur cette portion de route traversant la tribu et que la voie est dans un piteux état.
Les coutumiers ont sollicité à plusieurs reprises les institutions concernées afin qu’il y ait des aménagements appropriés pour la sécurité des usagers (panneau indiquant la limite de vitesse, marquage au sol, éclairage de la voie, etc.).
La chefferie WAMYTAN de la tribu de Saint-Louis appelle la population au calme et lance également un appel à témoins afin que toute la lumière soit faite sur cette accident. "
La chefferie de Saint-Louis

Source FB Roch Wamytan



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte