Connectez-vous

Création d'un Groupe "Les Républicains" au Congrès

Lundi 22 Juin 2015

"La délégation du Rassemblement, qui avait fait le déplacement à Paris, a pu rendre compte aux cadres du mouvement de tout le travail effectué ici et en métropole, qui a permis d'aboutir à des avancées significatives sur les deux corps électoraux."


A la suite du Congrès Fondateur du mouvement « Les Républicains » du 30 mai 2015 et du « Comité des signataires exceptionnel » du 5 juin dernier, le Rassemblement a réuni son Comité Directeur hier soir, pour rendre compte de ces deux évènements majeurs aux responsables du mouvement.



Comité Directeur du RUMP  du mercredi 16 juin 2015
Comité Directeur du RUMP du mercredi 16 juin 2015
"Nos représentants ont défendu la position de ces milliers de Calédoniens descendus dans la rue le 24 avril dernier à Nouméa, pour dire STOP à ces restrictions insensées du corps électoral.
 
Mission accomplie, le litige électoral calédonien est sur la voie de la résolution, même s'il y a encore du chemin à parcourir. 
 
  
Le Comité Directeur a également validé la proposition du Président, Pierre FROGIER, de créer un groupe "Les Républicains" au Congrès de la Nouvelle-Calédonie."

"Dans le cadre du renouvellement du bureau du Congrès qui interviendra au mois de juillet prochain, le Comité Directeur du Rassemblement a ensuite acté à l’unanimité le principe de la constitution du groupe « Les Républicains » au Congrès de la Nouvelle-Calédonie, groupe qui pourra être élargi à tous les élus qui partagent ses valeurs et qui souhaiteraient s’y associer. "
RUMP

FLG/RUMP



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune