Connectez-vous

Championnats de Nouvelle-­Calédonie de force athlétique

Mercredi 23 Octobre 2013

Les championnats de Nouvelle-­‐Calédonie 2013 de force athlétique, 3 mouvements et développé couché seul, auront lieu le samedi 16 novembre à la salle omnisports d’Auteuil à Dumbéa.
Les compétiteurs doivent s’inscrire auprès du CTOS (à qui la gestion de la discipline a été confiée par la FFHMFAC) en retournant leur fiche d’engagement (par courrier, email ou fax) au plus tard le 1er novembre.



Pétélo Iréné Lagikula   photo f.dhie ©ncpresse
Pétélo Iréné Lagikula photo f.dhie ©ncpresse
Les titres de champion de Nouvelle-­‐Calédonie 2013 seront décernés dans toutes les catégories de poids des jeunes aux masters, si au moins deux participants sont inscrits dans la catégorie. Les titres de « champion toute catégorie » seront décernés en junior et open hommes et femmes à partir du classement à l’indice.
Par ailleurs, les clubs de force athlétique ont été sollicités pour aider à organiser ces championnats en fournissant des officiels techniques diplômés (afin que les résultats puissent être validés par la FFHMFAC), mais également des bénévoles pour le secrétariat de la compétition, la sécurité dans la salle d’échauffement, la mise en place du matériel et le chargement des barres.
À noter que le championnat de Nouvelle-­Calédonie d’haltérophilie sera organisé le samedi 14 décembre au centre d’haltérophilie de Boulari, complexe Boewa au Mont-­‐Dore (ce championnat sera couplé avec un Open international). Des informations détaillées vous seront transmises ultérieurement.

Source : CTOS



Sports | Les videos | Les archives