Connectez-vous

CCI : Les résultats des élections en demi teinte

Vendredi 12 Décembre 2014

La liste " Agir Pour Tous" tirée par Jenny Seagoe est arrivée largement en tête mais pour la première fois le secteur de l'Industrie sera lui représenté majoritairement par la liste "Renouveau Entreprises" tirée par Samuel Hnepeune : nouvelle donne !



CCI : Les résultats des élections en demi teinte
La présidente pressentie est celle de Jenny Seagoe qui devra prochainement défendre le bilan de l'équipe sortante, notamment lors de la publication du rapport de la chambre des comptes . 
C'était la première fois que deux listes s'affrontaient. La citadelle CCI avec son 1,8 milliard de budget est en train de trembler car ⅓ des chefs d'entreprises votant ont voulu envoyer un message "à la Bros" à l'équipe sortante, c'est certainement la fin d'une époque et le début d'une autre,  plus transparente... Il serait intéressant d'avoir les résultats complets avec notamment  le nombre de votant qui semblait être en augmentation. NCPresse vous tiendra au courant.

CCI : Les résultats des élections en demi teinte

Florence Dhie



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte