Connectez-vous

Brice Kamodji, enfin interpellé !

Lundi 7 Décembre 2015

il a fait courrir les gendarmes mais il a été repris et remis au Camp Est.
Brice Kamodji a été interpellé ce samedi soir par la gendarmerie. Cette arrestation met fin à près de six mois de cavale après son évasion du Camp Est, avec 3 autres détenus le 20 juillet dernier.
Dans un communiqué Eric Gay, le Maire du Mont Dore se félicite de la fin de cette cavale.



COMMUNIQUE
La Ville du Mont-Dore apprend avec satisfaction l'arrestation de Brice KAMOIDJI multirécidiviste et auteur de nombreux vols et exactions .
Au nom de la Ville, le Maire du Mont-Dore tient, à féliciter toutes les parties qui ont permis cette arrestation et à remercier toutes les forces de l'Ordre ( Gendarmerie, Police Nationale) qui ,en collaboration avec la Police Municipale, travaillent sur le terrain pour assurer la tranquillité et la sécurité des habitants du Mont-Dore.
En outre, le Maire souhaite vivement que la Justice prenne les dispositions nécessaires afin que la population mondorienne ne soit plus l'otage de ces évasions à répétitions . 
Comme demandé à plusieurs reprises lors des entrevues avec les plus hautes autorités de l'Etat( Premier Ministre ,Ministre des Outre-Mers ) le Maire du Mont-Dore rappelle, que la sécurité des populations doit être assurée sur l'ensemble du territoire communal, avec la plus grande fermeté.
Pour Éric GAY, Maire du Mont-Dore
La Ville du Mont-Dore




Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte