Connectez-vous

Bientôt des toiles sous les étoiles !

Mardi 26 Décembre 2017

Regarder un bon film sur grand écran, tout en pique-niquant, la tête sous les étoiles… Un été au Ciné revient en 2018 du 3 janvier au 4 février ! Les meilleurs films de l’année sont à déguster gratuitement en plein air dans différents lieux de la province Sud. Profitez-en !





Pendant 5 semaines, sur les places des villages, dans les quartiers et différents lieux de Nouméa et du Grand Nouméa, place au cinéma ! 20 films familiaux, sélectionnés parmi les succès de l’année par la direction de la Culture de la province Sud, vont être projetés au Château Hagen, au Parc Zoologique et Forestier, au Kiosque à Musique, sur la plage du Méridien, dans les jardins de la Promenade de l’Anse-Vata, dans le jardin du CREIPAC à Nouville, mais aussi à Païta, au Mont-Dore, à Dumbéa, à Bourail, à Thio et à Poya.
Ambiance conviviale et familiale

Sortez nattes, coussins, pique-nique et parfois même déguisements, pour profiter d’un moment de détente et de divertissement en famille ou entre amis. La première séance se déroule mercredi 3 janvier à 19h15 (rendez-vous sur place à 19h pour s’installer confortablement !) au Château Hagen avec le film Moi, moche et méchant 3 de Pierre Coffin et Kyle Balda. Pour inaugurer cette 14ème édition d’Un été au Ciné, vous êtes invités à venir déguisés sur le thème « Soyez Minions » !

En cas d’intempéries, le programme sera modifié en temps réel sur le site Internet  et la page Facebook de la province Sud.

Tout le programme ici

Source province Sud



Culture | Les videos | Les archives