Connectez-vous

Aircalin fête ses 35 ans!

Vendredi 3 Août 2018

Aircalin fête cette année ses 35 ans au service des Calédoniens. Durant ces 35 années, Aircalin aura eu à relever de très nombreux défis : assurer une desserte régionale dense qui permet de desservir les principales destinations du Pacifique, développer son offre long-courrier vers l’Asie, relier les 3 pays ultra-marins du Pacifique.
Ce développement continue de l’entreprise, au service du pays, en a fait une compagnie de référence à l’échelle du Pacifique.



Aircalin fête ses 35 ans!
La compagnie calédonienne aura su assurer la continuité territoriale en conservant le lien avec la Métropole mais aussi pallier à l’arrêt de la desserte aérienne de la Nouvelle-Calédonie par de nombreuses compagnies.

Aircalin a su mettre en valeur son expérience, le professionnalisme et le savoir-faire de ses équipes. Compagnie-pays nécessaire au développement économique de la Nouvelle-Calédonie, notamment dans le secteur du tourisme, Aircalin a également assis sa réputation sur la sécurité et la confiance que la clientèle porte en elle.
Aircalin demeure une compagnie moderne et innovante, tournée vers l’avenir. Elle l’a défini au travers du plan Aircalin 2021 qui arrête sa stratégie et  fixe les grands axes de son développement au profit d’une meilleure compétitivité. Pour soutenir cette stratégie, Aircalin mise sur le renouvellement de sa flotte. La clientèle calédonienne et touristique va bénéficier de quatre nouveaux avions plus performants, plus confortables, respectueux de l’environnement (-14 % de carburant par siège) d’ici les deux prochaines années.

Source Aircalin



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte