Connectez-vous

19 février : L'année de la chèvre

Mercredi 18 Février 2015

Année du "Yang", selon le calendrier lunaire « chinois ».
En une année de la Chèvre, on doit s'attendre à tout et surtout à l'inattendu. Des coups de théâtre se produiront à longueur de mois, de semaine et même de jour, dans la société comme dans les familles. Ceux qui ont les nerfs fragiles connaîtront des moments pénibles ; ceux qui ont le sens de l'humour, en revanche, s'amuseront bien.



19 février : L'année de la chèvre


Toutes les péripéties, quelque dangereuses qu'elles puissent paraître, finiront en général de façon parfaitement anodine. Des situations épouvantables pourront se créer, faute de jugement et de sagesse de la part des responsables, puis un retournement interviendra juste à temps pour prévenir le désastre qu'on croyait inévitable.
L'année de la Chèvre sera propice au développement de tous les arts et plus particulièrement à celui de la musique et du théâtre.
Aiguisez votre sens artistique.
Profitez de cette année pour vous adonner à un violon d'Ingres quelconque. Vous ferez facilement des progrès. Il est possible que vous ne deveniez jamais un vrai virtuose, mais un passe-temps artistique est le meilleur antidote contre la mélancolie, le pessimisme, et les chagrins que comporte inévitablement notre vie sur terre.
la Chèvre a une souplesse et une capacité d'adaptation étonnantes.

FLG / Aboro Consulting



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte