Connectez-vous

Une équipe du Figaro Magazine sur le caillou

Vendredi 11 Décembre 2015

Ils étaient déjà venus en 2014 et ont réalisé un magnifique sujet de 12 pages sur les "forets de l'ile des pins" et de 7 pages sur le grand sud à l'occasion du classement RAMSAR. A chaque fois les acteurs du tourisme calédonien sont cités au carnet d'adresses ce qui leur apporte des retombées directes en terme de clientèle.



12 pages dans le Figaro magazine sur une nouvelle approche de la découverte de l'Ile des pins à travers ses forets
12 pages dans le Figaro magazine sur une nouvelle approche de la découverte de l'Ile des pins à travers ses forets
Ils sont revenus, toujours à l'initiative de Florence Dhie Attachée de presse internationale au sein d'Antipode,  soutenue par le GIE Tourisme du Sud du Nord et des Iles et des acteurs privés comme AIRCALIN et les hôtels de l'UHNC (Unions des Hôteliers de Nouvelle-Calédonie), pour réaliser un grand reportage tourisme sur un aspect méconnu de la Nouvelle-Calédonie pour les futurs touristes plutôt "haut de gamme" métropolitains lecteurs du Figaro magazine....à découvrir au premier semestre 2015 ! Ils sont présents également pour la réalisation d'un Beau Livre sur la Nouvelle-calédonie qui sera diffusé dans le monde entier par les Editions GLENAT fin 2016.

Les reportages diffusés en 2014 dans le Figaro Magazine et leur site internet dédié aux voyages ont été vus par 2,5 millions de personnes , la Nouvelle-Calédonie a été élue la destination N°1 pour les lecteurs du Figaro Magazine en 2014 !
Voir l'article de l'an passé http://www.antipode-productions.nc/Figaro-Magazine-7-et-12-pages-sur-la-Nouvelle-Caledonie_a220.html

D'après l'ISEE les touristes métropolitains sont en croissance régulière et pas forcément des affinitaires.

Les relations presse : ça marche !

7 pages sur le classement RAMSAR du grand sud calédonien dans le Figaro Magazine en 2014
7 pages sur le classement RAMSAR du grand sud calédonien dans le Figaro Magazine en 2014
Les relations presse internationales sont utiles et économiques pour les acteurs du tourisme caléonien, contactez Antipode RP N° 1 des RP en Calédonie (flo.dhie@mac.com ) demandez un devis pour développer votre clientèle en local ou à l'international (tous pays) via les articles dans la presse écrite, web ou audiovisuelle, tous secteurs d'activités.




Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte