Connectez-vous

Travaux sur la RT1 à Païta

Mercredi 31 Août 2016

Des travaux de réfection de la chaussée de la RT1 ont lieu jusqu’au 30 septembre 2016 sur la commune de Païta, au nord du Col de la Pirogue, entre l’accès à Saint-Laurent et le pont de la Tamoa.





Menés par la direction des Infrastructures, de la topographie et des transports terrestres de la Nouvelle-Calédonie (DITTT), ces travaux de renforcement et d'amélioration des chaussées sont effectués pour la sécurité et le confort des usagers. Ils contribuent également à pérenniser les infrastructures. En ce qui concerne le calendrier, des travaux préparatoires ont été engagés dès cette semaine, tandis que les travaux d’enrobés dureront environ quatre semaines pour une livraison fin septembre.

Afin d’assurer la sécurité des usagers de la RT1 et des personnels des entreprises, une circulation alternée sera mise en place le temps des travaux. Les automobilistes devront respecter strictement la signalisation et le balisage mis en place, et tout particulièrement les limitations de vitesse, pour leur sécurité et celle des entreprises intervenantes.

La DITTT appelle donc à la plus grande prudence et s’excuse auprès des usagers pour la gêne occasionnée durant les travaux.




Archives des Communes