Connectez-vous

SAINT-LOUIS - 31/10/16 à 17h - la situation sur Saint-Louis a évolué.

Lundi 31 Octobre 2016

Les négociations menées depuis hier soir ont abouti à l'autorisation de nos services à accéder à la voie pour constater les dégâts et effectuer le premier nettoyage de la chaussée. Cette opération devrait prendre plusieurs heures.




1è!res voitures dégagées sur le RT1 à Saint-Louis (©NCTV)
1è!res voitures dégagées sur le RT1 à Saint-Louis (©NCTV)

Toutefois, malgré cette avancée significative, la voie reste actuellement fermée jusqu'à l'assurance que la route soit entièrement sécurisée pour assurer le libre accès à l'axe routier. 
Un nouveau point sur l'avancée de la situation sera faite aux alentours de 20h.


SAINT-LOUIS - NAVETTES -16h30 - en raison de grosses affluences de chaque côté des débarcadères nous remercions d'éviter de vous rendre au wharf, les navettes sont complètes pour la fin de la journée pour les
Navettes officielles.
Le centre d'hébergement de Boulari et du Vallon-Dore sont ouverts pour les personnes n'ayant pu regagner leur logement à temps.

SAINT-LOUIS - 31/10/16 à 16h00 - La situation sur Saint-Louis est calme, la circulation sur Saint-Louis est toujours bloquée.

Source Ville du Mont-Dore



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte