Connectez-vous

SAINT-LOUIS - 30/01/17 - CENTRE D'HÉBERGEMENT

Lundi 30 Janvier 2017

- la Ville du Mont-Dore met en place deux centres d'hébergements pour cette nuit.
Partie Nord --> salle omnisports de Boulari
Partie Sud --> salle omnisports de La Briqueterie.
Pour plus d'informations contactez le 05.15.16




SAINT-LOUIS - 30/01/17 - COMMUNIQUÉ

A nouveau la Ville du Mont-Dore et les Mondoriens en particulier sont pris en otage par des individus qui n'hésitent pas à tirer sur la population . Ces actes sont inqualifiables et intolérables . Rien ne justifie le recours à cette violence délibérée .
Depuis plusieurs mois la Ville du Mont-Dore a agi en responsabilité interpellant toutes les autorités compétentes pour éviter que cette situation ne dégénère . 
Aujourd'hui la population est excédée et j'en appelle , une fois de plus , à l'ETAT garant de l'Ordre Public et de la protection des citoyens afin que tous les moyens soient mis en œuvre pour garantir la libre circulation en toute sécurité des populations , sans que l'on ait à craindre pour sa vie ou celle de sa famille. 
J'appelle également toutes les forces vives de Nouvelle-Calédonie, qu'elles soient politiques , religieuses, coutumières, économiques, associatives, médiatiques ... à agir de manière concertée et en responsabilité pour dénoncer et contribuer à résoudre cette situation en tenant compte de son extrême sensibilité .
Le Maire 
Eric GAY




Archives des Communes