Connectez-vous

Philippe Germain officialise la démission de Thierry Cornaille et son remplacement par Philippe Dunoyer

Lundi 25 Avril 2016

Dans un communiqué , Philippe Germain annonce que dès demain Philippe Dunoyer prendra ses fonctions au Gouvernement. Quid des différents mandats de Thierry Cornaille au sein de l'OPT notamment ?



Communiqué du Gouvernement


J'ai pris acte ce matin de la démission, à effet immédiat, pour raisons personnelles, de Thierry Cornaille, porte-parole et membre du gouvernement en charge des secteurs du budget, du logement, de l’énergie, du développement numérique, de la communication audiovisuelle, du suivi des questions monétaires et de crédit ainsi que des relations avec le Congrès.
En mon nom propre et au nom du gouvernement, je souhaite rendre hommage à son action notamment en faveur du redressement des comptes de la Nouvelle-Calédonie.
Philippe Dunoyer, actuel président de la commission permanente et président de la commission du budget du Congrès, le remplacera au titre de la liste déposée par Calédonie Ensemble.
La prise de fonction de Philippe Dunoyer sera effective dès demain à l'occasion de la séance hebdomadaire du gouvernement.

Le président du Gouvernement
Philippe Germain




Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune