Connectez-vous

Najat fait le buzz à Pouembout...

Jeudi 27 Octobre 2016

Mais qui a organisé cette inauguration de plaque ??
La ministre est arrivée au lycée de Pouembout pour inaugurer la plaque au nom de Michel Rocard qui baptise le nouveau lycée de la province Nord de Nouvelle-Calédonie et là, tout part en vrille ..



Nadjat chez les nouzôtes  !!
Nadjat chez les nouzôtes !!
La plaque est trop haute, le cordon trop fragile tombe et voilà tout ce petit monde d'élus et d'institutionnels à la recherche d'un échelle ou d'une solution pour aider la ministre à remplir son office...devant toute la presse!
Paul Néaoutyine lui a presque proposé la courte échelle.....nul doute que la video de NCTV fera le buzz et peut-être même un bon bêtisier en fin d'année .. En tout cas ce ne sera pas à la gloire de la Calédonie !   la ministre est restée souriante et de bonne composition, coté province Nord c'est l'amateurisme complet ! 3 erreurs  majeures, plaque trop haute, cordon trop fragile, et tissu trop clouté, cela fait beaucoup quand même.... et pour clore le tout une fois la plaque visible ...on ne lit rien car c'est écrit trop petit .... quel amateurisme, c'est la honte quand même!

Voir la video d'NCTV https://www.facebook.com/nctv.nc/?hc_ref=NEWSFEED

Florence Dhie



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune