Connectez-vous

Lettre d'Eric Gay aux Montdoriens

Jeudi 29 Mai 2014

Chers Mondoriens, chers administrés,
Après des moments d'intense violences, notre Ville revient à plus de calme et de sérénité. Ces moments éprouvants que nous venons de vivre, n'entament en rien notre volonté de construire notre Ville dans la pleine harmonie de ses communautés pour le bien être des uns et des autres et surtout pour celui de sa jeunesse.
La réunion attendue entre tous les coutumiers et les habitants de Saint-Louis a eu lieu. Elle a permis après explications de la décision prise le samedi 24 mai à Goro par les coutumiers du Sud de revenir au calme que nous connaissons.
Je voudrais remercier tous ceux qui par leur engagement à quelque niveau que ce soit ont permis de sortir de cette situation. Malgré de forts instants de tension la population de notre Ville a su garder son calme. Sachez que ma détermination auprès du Haut-Commissaire responsable de l'ordre public est totale pour assurer par tous les moyens la liberté de circulation et la sécurité des Mondoriens.
La Ville du Mont-Dore reste totalement à votre disposition au numéro vert (gratuit) 05 15 16 pour vous informer sur la situation.
Respectueusement,
Éric GAY







Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune