Connectez-vous

Les Républicains et l’UDI apportent leur soutien à Philippe Gomès dans la 2ème circonscription

Jeudi 16 Mars 2017

Le 15 mars, Les Républicains et l’UDI ont conclu un accord électoral dans le cadre des prochaines échéances législatives.
Aux termes de cet engagement conclu en vue de permettre le redressement nécessaire de la France, il est arrêté que dans 92 circonscriptions, dont la 2ème circonscription de Nouvelle-Calédonie (Grande Terre sauf Nouméa), les Républicains et l’UDI soutiennent des candidats communs.
Cette décision des instances dirigeantes des Républicains et de l’UDI, de m’accorder leur investiture commune pour les élections législatives m’honore.
J’y vois une marque de confiance en l’action que je mène avec Calédonie Ensemble, et dans la vision de l’avenir du pays que je m’attache à faire partager au plus grand nombre, tant en Nouvelle-Calédonie qu’en métropole.




J’y vois aussi la reconnaissance du travail conduit sans relâche durant ces cinq années de mandat, au cours desquelles j’ai oeuvré à respecter les engagements pris envers les Calédoniens lors de la campagne de 2012.
Cette investiture me permettra de mieux asseoir encore au plan national notre projet d’un pays émancipé et solidaire affirmant son identité singulière au sein de la République.
Dans le prolongement de ce soutien, je proposerai ma candidature aux adhérents et sympathisants de Calédonie Ensemble lors du prochain congrès du mouvement.

Philippe Gomès
Député 

Source CE



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune