Connectez-vous

La Nouvelle-Calédonie : une nouvelle destination "people" ?

Lundi 14 Décembre 2015

Après Kev Adams, c'est Christian Karembeu qui est attendu cette semaine pour un match à guichet fermé avec ses "copains" du Réal Madrid et de la Coupe du Monde 98 !



Notre Johnny national sera là en avril pour un concert également au Stade Numa Daly ..
Tous ces peopole sont attirés par une destination "sure" et encore méconnue dons attractive pour ces globe trotter souvent blasés. Il est vrai que depuis NC2011 nous avons maintenant des salles de concert attrayantes, les Arènes du Sud à Païta qui sont couvertes en cas d'intempéries et le Stade Numa Daly remis au normes depuis les jeux du Pacifique ! Cela tombe bien car le Nickel étant au plus bas , c'est le tourisme qui devrait prendre le relai...mais sommes nous prêts pour accueillir des stars souvent difficiles coté service .. allez on va s'y mettre !
Si le Méridien, le Hilton ou le Sheraton  ou encore l'Escapade sont à niveau qu'en est -il ailleurs? Car les People aussi aiment l'aventure,  s'encanailler en 4X4 et sur les ilots mais il leur faut le soir tout le confort et le service d'un hôtel de standing.

Florence Dhie



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte