Connectez-vous

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

Vendredi 22 Novembre 2013

Pour dire stop à la violence envers les femmes
- Lundi 25 novembre - Maison de la femme à partir de 11h30
Présentation de la mosaïque de portraits réalisée dans le cadre de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes



Lors de la journée organisée par la Maison de la femme contre les violences faites aux femmes le 17 novembre dernier au parc Forestier, l’équipe de la maison de la femme a proposé aux femmes présentes de se faire prendre en photo.
1200 portraits ont ainsi été réalisés. L’assemblage de la totalité des portraits, constituant une mosaïque représentative de la lutte contre la violence, sera présenté le lundi 25 novembre, pour dire non à la violence, à la Maison de la femme, lors de la journée internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes. Cette présentation sera enrichie d’une exposition de photographies sur les deux événementiels organisés cette année et en 2012.
La maison de la Femme invite le plus grand nombre, lundi 25 novembre, dès 11h30, à venir découvrir cette mosaïque de portraits à l’occasion du repas partagé du jour sur le thème des aliments-santé.
Contact : Maison de la femme, rue Frédéric-Surleau, tél. 25 20 47

Source : Province Sud



Les communiqués "Société" | Les archives Société | Communiqués Entreprises | Les videos | Les archives | Interview Découverte