Connectez-vous

Investiture LR-UDI aux Législatives

Vendredi 17 Mars 2017

Communiqué de Bernard Deladriere
L'union de la droite et du centre est indispensable à l'alternance. C'est ce qui a motivé l'accord électoral en vue des législatives, conclu, au niveau national, par Les Républicains et l'UDI pour construire une majorité solide et permettre à François FILLON de réformer en profondeur, notre pays, la France, et conduire à son nécessaire redressement.





 
Au terme de cet accord, tous les candidats Les Républicains et UDI s'engagent à soutenir sans réserve et dès le premier tour, notre candidat François FILLON et je m'en félicite.

 
En ce qui concerne la Nouvelle-Calédonie, j'ai obtenu dès le mois de janvier, l'investiture des Républicains dans la première circonscription.

 
Je prends acte de l'investiture accordée, dans la seconde, à Philippe GOMES, député sortant, au titre des circonscriptions d’union réservées à l’UDI.

 
Dans l’esprit de cet accord électoral national, il serait logique qu'il n’y ait qu’un seul candidat de la droite et du centre dans la première circonscription de la Nouvelle-Calédonie.



Bernard DELADRIERE

Source BL



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune