Connectez-vous

Georges Naturel interpelle la CAFAT

Jeudi 19 Juin 2014

Le Maire de Dumbéa avait proposé à la CAFAT d'étudier un proposition d'antenne sur Dumbéa pour deux raisons, la première est que la CAFAT cherche à s'agrandir et Dumbéa dispose d'espace et secondo la population du Grand Nouméa se rapproche de plus en plus d'un coeur d'agglomération sur Koutio/Dumbéa.
La proposition du Maire était celle du bon sens. Mais alors pourquoi est-elle restée sans réponse ? Le Maire Georges Naturel interpelle la CAFAT et donne une conférence de presse demain pour évoquer ce sujet au moment où la CAFAT réfléchit à un déménagement de l'autre coté de la rue, au Carré Alma avec , semble -t-il un manque de place pour 100 personnes.
Des réponses demain pour comprendre pourquoi le Maire n'a pas reçu de réponse, ni positive , ni négative à ses propositions pleines de bon sens pour les administrés de la CAFAT et leur personnel. Lire ci-joint les courriers.



©ncpresse
©ncpresse
A l’occasion de cette conférence de presse, le maire de la Ville de Dumbéa - Georges Naturel, s’exprimera sur une lettre ouverte envoyée aux administrateurs de la CAFAT, concernant l’implantation de services déconcentrés de la Caisse sur Dumbéa.







Florence Dhie



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune