Connectez-vous

Du Jeudi 26 au samedi 28 mai, le centre-ville de Nouméa fête les mamans !

Mercredi 20 Avril 2016

Que de choix de cadeaux au centre-ville et au quartier Latin, le saviez-vous ?

A chaque maman son cadeau ! Ce sont plus de 380 enseignes qui vont se mobiliser pour offrir une gamme impressionnante d’idées cadeaux à tous les prix pour fêter les mamans. Entre prêt—porter, accessoires, cosmétique, bien-être, santé, nutrition, esthétisme, coiffure pour prendre soin d’elles et décoration d’intérieur, bricolage, loisirs et activités, lecture, musique ou encore téléphonie, hifi, électroménager… QUE – DE – CHOIX dans le plus grand centre commercial à ciel ouvert de Nouvelle-Calédonie : le quartier Latin et le centre-ville de Nouméa !



Centre ville de Nouméa ©Province Sud
Centre ville de Nouméa ©Province Sud

Nouméa Centre Ville accompagne les commerces pendant la fête des mamans…

Pour un shopping plaisir, Nouméa Centre Ville réserve d’agréables surprises :

Jeudi 26 mai : pour annoncer la « fête des mères », nos hôtesses déambuleront dans les rues et distribueront au public de l’information sur les bons plans des commerces en boutique : remises, bons cadeaux… Ces bons plans seront également relayés sur la page Facebook de Nouméa Centre Ville.

Vendredi 27 mai : en partenariat avec le Comité Miss Nouvelle-Calédonie, les 12 candidates au titre de Miss NC 2016 feront leur premier bain de foule avec une mission « citoyenne » : celle d’offrir aux véhicules en stationnement 30 minutes de parcmètre supplémentaire.

Samedi 28 mai, 9h à 13h : RDV au kiosque à musique spécialement décoré pour l’occasion …

L’ambiance est au cocooning avec un pôle bien-être et un jeu de « Chausse-moi si tu peux ! » 

Le principe consiste à choisir une boîte de chaussures anonyme parmi une pile et si la pointure convient, la personne repart avec la paire offerte par un des chausseurs de la place. En cadeau, elle recevra également un bouquet de bons plans offerts par les commerces du centre-ville toutes activités confondues. 

Et comme il n’y a pas de perdants avec Nouméa Centre Ville, toutes les participantes au jeu repartiront avec au moins un bon plan d’un commerce de la place à consommer en boutique.  

Alors sachons faire plaisir à ces mamans d’aujourd’hui en leur rappelant combien elles comptent pour nous … Un cadeau petit ou grand, qu’importe cela fait toujours plaisir !

 
En partenariat avec : Le Comité Miss Nouvelle-Calédonie, TÉLÉ NC, NRJ et EVERYTHINK

Avec la participation des commerces du quartier Latin et du centre-ville

 




Archives des Communes