Connectez-vous

Discours de Daniele Goa au Comité directeur de l'UC

Mardi 24 Janvier 2017

Daniele Goa, le Président de l'UC a rappelé l'objectif de l'accession à la pleine souveraineté (on ne parle plus d'indépendance), et la mobilisation de tous pour expliquer leur projet de société.
Concernant Saint-Louis il a fermement condamné les quelques "voyous" et autres "délinquants" qui ternissent l'image de nombreux jeunes qui eux travaillent et veulent s'en sortir. C'est tout à son honneur de ne pas parler, comme certains, "d'incivilités" mais de les nommer clairement "délinquants". Mais pas d'amalgame !
A ce propos il a annoncé le lancement d'un Plan pour la jeunesse dont il a confié la mise en place au vice président du Gouvernement Jean-Louis d'Anglebermes non sans rappeler que le gouvernement actuel lui doit son existence (on se souvient que c'est le vote de JLA qui a donné la majorité au gouvernement et permis la présidence de Philippe Germain). Petit rappel sans doute pour lui dire de faciliter le travail du vice président concernant le plan formation-jeunesse .... Il est clair que c'est un sujet qu'il est grand temps de prendre à bras le corps.
Lire son discours en PJ




Source UC



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune