Connectez-vous

Arrivée de touristes record aux Fidji ! près de 800 000 touristes en 2015.

Lundi 25 Janvier 2016

Un nombre record de visiteurs est arrivé à Fidji en 2015 . Le avec le conseil du tourisme du pays attribuant cette croissance "à la collaboration véritable" des parties prenantes de l'industrie et un environnement économique favorable.






L'année a vu  754,835 visiteurs arrivés dans la destination, représentant une croissance de 9 % par rapport à 2014 qui était déjà une année record . Le résultat final montre que Fidji a dépassé son objectif qui était de714,000 visiteurs.

Le tourisme le Président de Fidji, Truman Bradley a décrit 2015 comme "une année de jalon" pour l'industrie du tourisme du pays.

"La croissance de l'industrie est inégalée. Nous avons bel et bien surpassé toutes les espérances et nous devrions tous être fiers de cela", a -t-il dit.

" Fidji tourisme "soutient ardemment l'industrie touristique pour continuer à augmenter le nombre de touristes."

Bradley a reconnu les efforts du Gouvernement Fidjien, et le travail acharné et le dévouement de toutes les parties prenantes impliquées, soulignant que l’énergie pour séduire plus de visiteurs du pays continuera.
"Il existe encore de nombreuses sources de progrès notamment en ouvrant de nouvelles routes aériennes et donc de nouvelles capacités de sièges d’avion, pour les marchés de San Francisco et de Singapour,  ce qui devrait booster encore nos objectifs pour 2016. »

L'Australie a conservé sa position comme le marché international le plus significatif de Fidji, avec 367,273 visiteurs , soit  48.7 % des arrivées totales. La Nouvelle-Zélande a suivi avec 138,537, représentant 18.4 %.




Les Communiqués sur l'Océanie | Archives Océanie