Connectez-vous

Alain Lazare conserve Boulouparis

Mardi 25 Novembre 2014

La dernière, la plus belle !

C'est en ces termes que notre ami Alain Lazare, Maire de Boulouparis, confirmé dans ce mandat que les électeurs de sa commune renouvellent régulièrement depuis 20 ans, a commenté la décision du Conseil d'Etat.




 
Alain a obtenu justice et c'est une bonne chose pour lui et ses administrés après les résultats d'une gestion exemplaire de sa commune.
 
Justice en effet car Alain a été personnellement touché par ce recours qui, au-delà du champ politique, mettait en cause la régularité de sa campagne électorale.
 
Tout au long de sa vie, sportive, professionnelle, politique et personnelle, Alain Lazare a incarné les vertus d'honnêteté, de loyauté, de dévouement et de fidélité dans l'exercice de ses responsabilités.
 
Cela lui a valu le soutien et l'affection de tous ses amis du Rassemblement-UMP, la confiance et le respect des Calédoniens pendant toutes ces années.
 
C'est, au regard de ces considérations que nous partageons tous, le commentaire d'Alain en y ajoutant notre sentiment : « La dernière (peut-être), la plus belle (certainement) ».
 

FLG/RUMP



Politique | Les videos | Les archives | Les listes par commune