Connectez-vous

Air Tahiti Nui et Korean Air développent un nouveau partenariat

Lundi 24 Février 2014

Papeete, Tahiti, le 21 février – Air Tahiti Nui annonce ce jour le développement d’un nouvel accord de partage de code avec la compagnie Korean Air qui débutera officiellement le 1er mars 2014.



Air Tahiti Nui et Korean Air développent un nouveau partenariat
"Korean Air et Air Tahiti Nui se rencontreront sur l’aéroport de Tokyo Narita sur la base des deux fréquences hebdomadaires de la compagnie Polynésienne. Les départs de Papeete avec Air Tahiti Nui se font les vendredis et dimanches à 08h10 pour une arrivée en heure locale sur Tokyo Narita à 15h25 le jour suivant. Les vols de Korean Air en continuité partiront de Narita à 17h00 pour une arrivée à l’aéroport international d’Incheon en Corée du Sud à 19h50.
 
M. Michel Monvoisin, PDG d’Air Tahiti Nui déclare : « nous sommes très heureux d’annoncer la naissance de ce nouveau partenariat avec la compagnie Korean Air. Cet accord permettra de faciliter l’accès de la clientèle touristique coréenne à la Polynésie, qui reste une destination de rêve pour les voyageurs internationaux. Notre route Tokyo – Papeete a besoin des recettes complémentaires apportées par les marchés asiatiques pour atteindre son seuil de rentabilité. Nous sommes également ravis de pouvoir offrir à notre clientèle polynésienne un meilleur accès à plus de grandes capitales asiatiques. »
 
Ce nouvel accord vient renforcer le réseau d’Air Tahiti Nui vers l’Asie et s’ajoute aux partenariats existants incluant le partage de code Japan Airline et les autres accords tarifaires qui unissent la compagnie à de multiples autres compagnies asiatiques.
 
Korean Air indique : « Ce nouvel accord de partage de code se rajoute aux accords qui unissent déjà notre compagnie à 32 autres grandes compagnies aériennes internationales sur 184 routes, incluant entre autre le réseau SkyTeam et des partenaires tels que Delta et Air France. Korean Air souhaite continuer à développer son réseau de partenaires afin d’offrir toujours plus d’options de voyage à ses clients. »
 
 

Source : Tahitinews



Les Communiqués sur l'Océanie | Archives Océanie